Nos résidents

A SEV52, on accueille avant tout des porteuses et porteurs de projets. Nous adorons voir germer des idées et les soutenir en mettant à disposition des ressources et un environnement favorables aux échanges et à la création de liens.

Chez nous, il y a des associations qui conjuguent leurs besoins et des jeunes pousses créatives, que nous accueillons en leur donnant quelques séjours gratuits pour booster leur éclosion.

Chez nous, il y a des entreprises étrangères qui posent leur siège et un ou deux employés à Sev52 et des jeunes retraités qui ont du mal à raccrocher. On est comme leur médecin, on leur dit de consommer SEV52 sans modération.

Chez nous, il y a des entreprises qui adorent venir workshoper. Il faut croire que passer d’une salle de réunion, a un dojo puis a un café, cela donne de la profondeur à un atelier.

Chez nous, il y a des chef.e.s, qui utilisent notre cuisine professionnelle comme laboratoire pour notre plus grand plaisir gustatif, et des révolutionnaires qu’on accompagne en les regardant de loin.

Chez nous, il y a des plafonds tellement haut, qu’une architecte a installé des pole dance et des sols recouverts de tatamis pour les adeptes d’arts martiaux.

Chez nous, il y a des résidents qui adorent venir à vélo. On est comme eux, et du coup douches et vestiaires sont à dispo.

Chez nous, il y avait un amoureux du café qui rêvait d’organiser un festival dédié. Cela n’a pas été évident, mais chaque année depuis 2017, le dernier week-end de septembre, on découvre de nouvelles saveurs, de nouveaux mondes… et on boit beaucoup de café !

Chez nous, il y a vous ?